Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le son du bitume
21 novembre 2011

NO MORE BITUME FESTIVAL PROG

No More Bitume Festival

                            26 au 31 décembre 2011

 

Le No More Bitume :

L’Atelier Brindacier ferme ses portes leclanchesques le 1e janvier, après 5 ans d’activités diverses et magiques, et le Son du Bitume dans la cour de l’Usine y’aura plus… no more, no more

Toute la semaine donc, on s’est décortiqué pour finir en bal, concerts, écritures, lumières, sons improvisés, restauration gourmette et cocktails qui cartonnent…

 

L’entrée est au chapeau chaque soir et l’Atelier Brindacier ouvre les portes du No More Bitume à tous ses amis, collaborateurs, familles et curieux…

Petit bar en prix libre avec des boissons créatives différentes chaque soir et une petite restauration.

 

Le No More Bitume finit en couleur… Chaque soir, puise dans ton armoire la couleur thématique et on te régalera d’une petite shot de ton goût !!!

Et puis, touche finale, viens équipé d’un marqueur et laisse tes mémoires sur le mur collectif du festival….

 

On vous attend nombreux pour remuer les pieds une dernière fois sur les surfaces pétrolées inside l’ancienne usine à piles!!!

 

 

Lundi “Remember Tempo”

Night coffeewoodkillers & Contest Youtube ouvert

À 22h30

 

Le « Remember Tempo » ouvre le Festival… C’est les racines! On était jeunes et frais et débordant d’idée, le coffeewoodkiller rythmait nos nuits et nous agitait les langues ! On s’est suivi, perdu, retrouvé, ou pas…

Ce soir un petit bout du cake Tempo pour les bons souvenirs, et pour en créer de nouveaux en faisant péter les nouvelles vidéos qui vous animent  youtube !

Esprits critiques, persistez-vous ?

 

 

Mardi « Bleu »

Swamp Raspoutine's 

Afterparty : DJ Lovely

 A 20h30

 

Accordéon, histoires contées en sons et en voix, inspiration cajun, accents slaves, ce mardi bleu nous fera voyager et c'est une création en exclusivité pour le Bitume! La soirée sera valsante, et ce n'est pas DJ Lovely avec son déhanché à tomber et sa playlist virevoltante qui nous dira le contraire!!!

 

Mercredi « Orange »

Bear’s Wisdom (rock)

Afterparty : Jam, prends ton triangle, ta mandoline, ton gospel,

c’est toi qui nous fait danser…

A 20h30

 

Performance spéciale de Bear’s Wisdom pour le festival, le groupe est éphémère mais pas imberbe pour autant! Les trois ours à la très vaste culture musicale sauront nous élever avec des rythmes pointus et dansants, addicted au son comme eux, la moindre impro fini en nouvelle compo !!!

 

 

Jeudi « Blanc »

Fly in the Eye (punkrock)

Afterparty : Jam encore! Si t’as dormi sur le sofa depuis mercredi, reprends une p’tite bière et go !

A 20h30

 

The come-back ! Fly in the Eye nous avaient emportés dans leur son rugueux et festif en 2009, ils reviennent avec de nouvelles compos, toujours en duo (Fabien à la batterie et Mike à la gratte et voix) toujours inspirés, un punch dans le plexus !!!

 

 

Vendredi « Rouge »

The Animen (rock’n roll)

Afterparty : The Crossroad Set

A 20h30

 

Have a party with the 4 rock’n roll guys from Carouge !

Ils ont joué à La Bâtie, au Vernier Rock, à la plage 1e août à Yverdon cet été, et ils viennent ce soir nous allumer de leur son,tous debouts sur notre sofa ! Bonnard, no ? Venez remuez vos guiboles, ils n’attendent que vous !

The Crossroad Set nous offrira une petite remontée dans le temps du rock et du blues, des bananes et jupons en noir et blanc aux slims 2011… De quoi ne pas se relâcher après The Animen !

 

 

« Black » Samedi

Repas Bye Bye Brindacier.

A 19h00

Soirée Gentilhomme avec DJs surprises…

A 22h30

 

On vous mijote des petits plats pas arrogants, mais bon comme une micheline, surtout après 5 jours de fiesta et les bavettes sont fournies sur place !!! Le repas est au chapeau, mais sur réservation, bookez avant qu’il ne soit trop tard.

Réservez sur le Blog, sous la rubrique « 5 étoiles » en inscrivant votre nom, e-mail et le nombre de personnes qui vous accompagnent.

Pour l’after 2011 et le début de l’année apocalyptique 2012, sortez vos costumes de Dandy, on enterre Brindacier en costumes noirs, accessoires en soie plébiscités histoire d’essuyer la sueur de la last night en toute élégance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité